Cabinet Amazonia

EMsculpt

Le SEUL traitement combinant renforcement musculaire et suppression des graisses !

Traitement non invasif de remodelage du corps 

Des études cliniques ont mis en évidence qu’EMsculpt permet de réduire la couche de graisse de 19% et d’augmenter la masse musculaire de 16% en moyenne lors d’un traitement  de 4 séances espacées de 2 à 3 semaines.

Des fesses plus galbées à la porté de tous !

L’EMsculpt apparaît comme l’unique traitement non invasif qui permet d’augmenter le volume des fesses en agissant sur l’ensemble des muscles fessiers.

Cela est possible car EMsculpt agit sur les grands, petits et moyens muscles fessiers.

La technologie utilise une séquence d’impulsions particulière pour cette zone de sorte à avoir une action intense au niveau des muscles fessiers sans pour autant induire une lipolyse (destruction) des graisses situées au niveau des fesses. Ce réglage particulier permet de redessiner musculairement les fesses sans supprimer le tissu adipeux indispensable pour un joli galbe fessier et une bonne qualité de peau.

Un ventre plus gainé et plus fort

L’EMsculpt permet un assèchement et un renforcement musculaire

 

Tout comme les fesses, l’ensemble des muscles de l’abdomen sont sollicités :

– Les muscles grands droits pour un ventre bien tracé

– Le muscle transverse pour un ventre plus plat 

– Les obliques pour un ventre en V et bien gainé.

La paroi abdominale est mieux définie, le ventre paraît plus plat et les muscles abdominaux sont plus visibles. 

Le traitement favorise également le redressement de la silhouette étant donné que les muscles transverses s’insère anatomiquement tout autour de l’abdomen jusqu’au dos. Ils ont donc un rôle stabilisateur du rachis lombaire.

En ce qui concerne le post-partum, il s’agit du premier traitement non invasif qui a prouvé scientifiquement son efficacité pour réduire un diastasis des grands droits (écartement des muscles abdominaux).

Ce traitement révolutionnaire permet donc de supprimer les graisses tenaces , de raffermir la ceinture abdominal et de corriger un diastasis des grands droits.

Comment fonctionne la technologie ?

Le traitement EMsculpt repose sur la technologie HIFEM (Energie Electromagnétique focalisée de haute intensité)

Rééducation Lombaire avec EMsculpt

Soulagez les douleurs lombaires et réduisez le diastasis 

Rééducation Abdominale avec EMsculpt

Réduisez le diastasis en renforçant vos muscles abdominaux

Efficace et pas douloureux

L’EMsculpt a fait l’objet de 7 études scientifiques indépendantes qui ont toutes mis en évidence l’éfficacité du traitement pour renforcer la masse musculaire et réduire les masses graisseuses.

Pour démontrer l’efficacité du traitement, ces études ont utilisé tous les moyens scientifiques pour constater et mesurer les résultats : tomodensitométrie, IRM, ultrasons et photographies avant/après. Ces études ont toutes mis en évidence l’innocuité du dispositif et l’absence d’effet secondaire.

100%

Effets secondaires
mineurs

Les effets secondaires sont rares et généralement mineurs. Les patients peuvent ressentir une légère rougeur ou une légère enflure après la séance, mais cela disparaît généralement rapidement.