Cabinet Amazonia

RADIOFRÉQUENCE

Raffermissez et tonifiez votre peau en profondeur avec notre traitement à la radiofréquence...

La solution pour éliminer les petits amas graisseux localisées sans chirurgie. C’est la technique parfaite qui tonifie votre corps et réduit les graisses

Le vieillissement cutané accentue le relâchement de la peau. En vieillissant, les fibres d’élastine et de collagène se raréfient leur production naturelle ralentit. La peau devient plus fine et distendue, perd en volume, en élasticité et en tonicité. Des rides apparaissent.

La chaleur génère un effet tenseur et stimule la production d’élastine et de collagène, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune. La peau est remise en tension et raffermie, les rides sont moins visibles.

Pour une peau plus ferme et plus jeune

Découvrez cette technique qui stimule la production de collagène et d’élastine.

La radiofréquence est une technologie qui utilise des ondes électromagnétiques pour chauffer les tissus sous-cutanés de manière contrôlée. Cette chaleur stimule la production de collagène et d’élastine, deux protéines qui donnent à la peau sa fermeté et son élasticité.

Lorsque la radiofréquence est appliquée sur la peau, elle pénètre en profondeur dans les tissus sous-cutanés, créant une chaleur qui stimule les fibroblastes, les cellules responsables de la production de collagène et d’élastine. Cette stimulation active la production de nouvelles fibres de collagène et d’élastine, ce qui conduit à une amélioration de la texture, de la fermeté et de l’apparence globale de la peau.

Efficace pour une peau plus ferme et lissée

Des variations de poids importantes (suite à un régime, une grossesse, une prise de poids) peuvent être à l’origine du phénomène de relâchement cutané.
En effet, ces variations de poids entrainent des distensions répétées de la peau, conduisant à une laxité cutanée.
 
Le traitement permet de lisser l’aspect irrégulier de la peau au niveau des zones comme le ventre, les bras et les cuisses.
Il agit également sur les cellulites fibreuses douloureuses, impossibles à traiter par des massages mécaniques.
 
La technologie convient aux personnes souhaitant retendre leur peau relâchée tout en ralentissant le vieillissement cutané.
 
Suite à un traitement, la peau est visiblement raffermie et retendue. En prenant soin de vous via une alimentation équilibrée et une activité physique régulière, les résultats vont perdurer mais des séances d’entretien seront nécessaires.

Effets secondaires

Le traitement est parfaitement sûr, notamment sur les zones fragiles du visage. Cette technique génère un échauffement en profondeur des tissus sous-cutanés mais sans surchauffer l’épiderme, donc sans risque de brûlure, ni douleur.

Après votre séance, il est possible de voir apparaître quelques rougeurs passagères qui durent quelques heures, exceptionnellement 24h à 48h.

La plupart des patients décrivent les sensations ressenties lors de la thérapie comme comparables à un massage aux pierres chaudes. Vous pouvez vous allonger et vous détendre pendant la séance.

100%

Séances

Selon la zone à traiter et la qualité de la peau, la plupart des traitements nécessitent entre 4 et 6 séances avec 7 à 10 jours d’intervalle. Une séance dure en général entre 4 et 10 minutes.

100%

Résultats

Certains patients remarquent des améliorations après une seule séance. En général, les résultats s’amplifient pendant plusieurs mois après le traitement.